Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aline vide son dressing, son armoire et ses placards!!!
Aline vide son dressing, son armoire et ses placards!!!
Publicité
Aline vide son dressing, son armoire et ses placards!!!
13 septembre 2009

Manteau H&M taille 38

VENDU

Je vends ce manteau H&M taille 38.
Fond beige à carreaux, il est très original avec ses poches plaquées. L'intérieur en imitation soie est en parfait état car je l'ai très peu porté. Il arrive mi-cuisse. Il va aussi bien avec un jean, une robe…
Il sort du pressing, il est donc complètement propre.

Prix : 17 euros + frais de port.


P1010060  P1010061

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adore ce manteau. S'il n'est pas vendu d'ici un mois, je te l'achète. j'aimerais juste l'essayer avant car la aille me fait un peu peur..
Publicité