Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aline vide son dressing, son armoire et ses placards!!!
Aline vide son dressing, son armoire et ses placards!!!
Publicité
Aline vide son dressing, son armoire et ses placards!!!
13 septembre 2009

Bensimon vieux rose pointure 37

VENDUES A AGATHE

Je vends cette superbe paire de Bensimon vieux rose en pointure 37 à nouer autour de la cheville.
Il s'agit d'une édition limitée. Elles sont en parfait état car très peu mises puisqu'elles sont trop petites pour moi.

Prix : 15 euros.

P1020839  P1020842

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour! Je suis très interéssée par vos chaussures, et j'aimerai savoir si vous les vendez toujours ?! Si oui, j'aimerai connaitre les modalités d'envoi, car je souhaite vous les acheter. <br /> Vous pourrez me contacter par mail à l'adresse suivante : lagrsmania@hotmail.fr<br /> Merci d'avance. <br /> Sincères salutations.<br /> Agathe
Publicité