Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aline vide son dressing, son armoire et ses placards!!!
Aline vide son dressing, son armoire et ses placards!!!
Publicité
Aline vide son dressing, son armoire et ses placards!!!
24 septembre 2009

Magnifiques bottes Zadig & Voltaire pointure 38.

VENDUES

Je vends cette magnifique paire "Zadig & Voltaire" de pointure 38. Je les ai achetées très récemment sur un blog de vide-dressing mais malheureusement elles sont trop grandes pour moi qui chausse plutôt un 37,5, très petit 38... Dommage pour moi. J'espère qu'elles feront votre bonheur. Elles ont déjà vécu mais restent malgré tout en excellent état comme le montrent les photos...

Leur prix ? 55 euros + les frais de port.

P1030938 P1030939

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour, je suis très interessée par ces bottes vous pouvez me contacter sur adlromchou@hotmail.fr<br /> merci, cdt<br /> adélaïde
Publicité