Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aline vide son dressing, son armoire et ses placards!!!
Aline vide son dressing, son armoire et ses placards!!!
Publicité
Aline vide son dressing, son armoire et ses placards!!!
24 novembre 2009

Manteau Atmosphere jaune taille 38-40.

VENDU

Ce manteau est tout simplement sublime.

Marque britannique Atmosphere. Couleur jaune-vert clair. Etiqueté taille 38 mais conviendra aussi à une taille 40. Le détail du tissu est magnifique.

Son prix : 20 euros + frais de port.

BepgOLB2kKGrHqUOKj0ErzNsMiv7BK_G5tVWmw_3

BepgR3QCGkKGrHqIOKiIErysn2NJgBK_G51ndng_3

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Mais comment faire Aline pour te l'acheter vraiment?<br /> Je te laisse mon mail:<br /> cecile.gambini@free.fr<br /> Merci, à bientôt !
M
j'adore ! est-il chaud ?! <br /> je serai vraiment intéressé s'il est tjs dispo<br /> <br /> :D
Publicité