Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aline vide son dressing, son armoire et ses placards!!!
Aline vide son dressing, son armoire et ses placards!!!
Publicité
Aline vide son dressing, son armoire et ses placards!!!
1 janvier 2010

Portefeuille en 100% croûte de cuir Etam.

VENDU

Portefeuille Etam violet en 100% croûte de cuir.

Il est complètement neuf, je l'ai utilisé une semaine ou deux mais j'en ai eu un nouveau pour Noël.

Il est vraiment très joli, sa couleur vive donne la pêche (et l'envie de sortir sa carte bancaire !!). Il est très pratique car très grand et permet de ranger les nombreuses cartes de fidélités, les papiers tels que la carte grise, permis de conduire, carte d'identité...

Je l'ai imperméabilisé, il est prêt à être utilisé.

Je vends un petit sac assorti.

Son prix : 10 euros + frais de port. 7 euros + frais de port

P1090875

P1090877

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité