Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aline vide son dressing, son armoire et ses placards!!!
Aline vide son dressing, son armoire et ses placards!!!
Publicité
Aline vide son dressing, son armoire et ses placards!!!
16 juillet 2013

Bienvenue.

Bonjour à toutes...

Comme déjà des dizaines et des dizaines d'internautes, j'ai ouvert mon vide-dressing, il y a deux ans déjà...

Mon constat était simple : j'avais des vêtements, beaucoup de vêtements, beaucoup trop de vêtements. L'heure pour moi était venue de faire du tri. Depuis, ne m'étant pas calmée niveau shopping, ce vide-dressing me permet de régulièrement faire du vide dans mon armoire à prix tous doux pour vous, alors profitez-en !!

Sachez que les prix sont négociables dans la limite du raisonnable...

Pour les frais de port c'est simple :
- Pour les petits vêtements qui rentrent dans une enveloppe, je peux vous les envoyer au tarif lettre pour 3,50 euros, et je ne suis dans ce cas là ni responsable des délais ou des pertes de la poste.
- En Colissimo à 7 euros.

Pour toutes questions éventuelles, n'hésitez-pas à soit m'envoyer un mail (choubidouou@aol.com) soit me laisser un commentaire.

Bon shopping!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Hello la miss,<br /> <br /> Je viens de créer un blog dressins, si tu pouvais m'aider à le faire connaitre ça serait super cool !<br /> <br /> Merci
S
bonjour j'ai parcourrue l'ensemble de ton blog<br /> <br /> j’aime beaucoup!!!!!<br /> <br /> je viens de commencer un blog, viens quand tu auras un pti moment^^<br /> <br /> je me suis permis d’ajouter ton blog dans mes liens, j'acheterai surrement quelquechose un de ces jours<br /> <br /> merci d'avance<br /> <br /> bisouilles<br /> <br /> voici le lien de mon blog : http://vertedabsinthe.canalblog.com/
C
hello!<br /> je m'en veux trop de ne pas etre venu plus tôt!! tu avais des shoes trop chouettes!!graaahhh.<br /> <br /> et tu ok pour un échange de lien?je te laisse celui de mon vide dressing;)à+<br /> <br /> http://larmoiredemelodynelson.blogspot.com/
Z
bonjour aline! le colis part cette apres-midi!<br /> merci et a bientot!!
Z
merci d'être passée sur mon blog, je t'ai envoyé un mail ! ;)
Publicité