Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aline vide son dressing, son armoire et ses placards!!!
Aline vide son dressing, son armoire et ses placards!!!
Publicité
Aline vide son dressing, son armoire et ses placards!!!
13 septembre 2009

Jean Levi’s, taille 38 (homme), 40 (femme)

VENDU A JENNY

Je vends ce jean Levi’s Sta-Prest. Ce sont les jeans Levi’s qui ont un pli devant et un pli derrière, ce qui leur donne un look très 70’s.

Il s’agit d’une taille indiquée 31x34, ce qui correspond à une taille 40 pour une femme mesurant 1,70 m ou une taille 38 pour un homme. J’ai décousu les coutures du bas du jean car je trouve ça plus sympa (voir les photos).

Prix : 15 euros + frais de port.


P1020415  P1020417  P1020419

Publicité
Publicité
Commentaires
J
ah!<br /> un bon vieux jean comme on les fait plus!<br /> par contre, vu les kilos que j'ai accumules en hiver dernier en Irlande, suis pas trop sure de rentrer dedans, mais bon je me le reserve quand meme!<br /> les km de velos que je fais en bretagne devrait bientot faire leur effet lol<br /> embarque le dans tes valises a ta prochaine session accrobranches si tu peux!<br /> <br /> gros bisous oustiti
Publicité