Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aline vide son dressing, son armoire et ses placards!!!
Aline vide son dressing, son armoire et ses placards!!!
Publicité
Aline vide son dressing, son armoire et ses placards!!!
21 novembre 2009

Manteau rouge de la marque Atmosphere taille 40.

VENDU

Superbe manteau rouge de la marque britannique Atmosphere.

Supers détails : le gros nœud dans le dos, le bord des poches en forme de nœuds et les boutons originaux.

Ce manteau arrive sous les fesses, il est en excellent état.

Sa taille : 40.

Prix : 15 euros + frais de port.

BeKvjuBGkKGrHqMH_EMErfRkEMdNBK8I6N7HGw_3

BeKvMvWkKGrHqEH_C8ErfHG9gBmBK8I5WrF2w_3

BeKvYgBWkKGrHqIH_D4ErefeUnBK8I5zHTw_3

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Je suis très intéressée par ce manteau, mais il y a déjà des candidates!!!! J'aurais aimé en connaître la composition.<br /> Je vous remercie de me répondre.<br /> Monique.
L
Bonjour,<br /> <br /> serait-il possible d'avoir les dimensions de ce manteau ?<br /> Merci !
L
si tu es ok pour un troc, viens voir sur mon vide dressing http://les-placards-de-laure.blogspot.com, je suis intéressée par ce manteau si il est toujours dispo! merci et a bientot, j espere!
Publicité