Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aline vide son dressing, son armoire et ses placards!!!
Aline vide son dressing, son armoire et ses placards!!!
Publicité
Aline vide son dressing, son armoire et ses placards!!!
1 janvier 2010

Combinaison de surf 3/2 taille 38 pour 1,60m.

VENDUE

Je vends cette combinaison de surf Décathlon car elle est trop petite pour moi.
Elle conviendra à une personne mesurant entre 1,55m et 1,65m et s'habillant en temps normal en 36-38.
Elle est en parfait état, complètement étanche sans accrocs ni défaut.

Prix : 35 euros + frais de port.

  Combinaison_de_surf_3_2mm_taille_38_pour_1_60m_1

Combinaison_de_surf_3_2mm_taille_38_pour_1_60m_5

Combinaison_de_surf_3_2mm_taille_38_pour_1_60m_6

Publicité
Publicité
Commentaires
T
est ce qu'il est déjà vendu? sinon ça m'intersse!!<br /> <br /> - où est ce que je peux poster le chèque? à l'ordre de qui? de combien? (en sachant que j'habite dans le 13ème à Paris)<br /> <br /> Merci, <br /> tina
Publicité