Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aline vide son dressing, son armoire et ses placards!!!
Aline vide son dressing, son armoire et ses placards!!!
Publicité
Aline vide son dressing, son armoire et ses placards!!!
24 septembre 2009

Robe Autre Ton taille 38.

VENDUE

Et voilà, j'avais acheté cette petite robe à la maintenant très célèbre Marion mais malheureusement celle-ci est trop juste pour moi. Après l'avoir gardée au chaud quelques temps, au cas où, je me résous donc à la vendre. Il s'agit donc d'une taille 38 de la marque "Autre Ton" qui est la marque de vêtements de Monoprix.

Voici quelques photos de la robe portée par Marion que vous pouvez retrouver directement sur son blog, juste ici ! Comme vous le voyez, on peut aussi bien la portée seule que ceinturée, avec ou sans collants, avec des bottes ou des bottines. Bref, une robe passe-partout.

Son prix : 12 euros + les frais de port.

2btu78  16adrua  160ab95

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'arrive trop tard, c'est vraiment trop injuste !
Publicité